Tout a commencé de façon banale, comme-ci de rien n’était. Petit à petit, j’ai commencé à me plaire dans ce qui paraissait autrefois infâme à mes yeux. J’ai goûté au fruit défendu, et depuis lors, je n’arrive plus à m’en passer. Le sadomasochisme est plus que jamais au cœur de ma vie, et c’est peu de dire que mon appétit va grandissant. Dans ce jeu de soumission auquel je me soumet régulièrement, je subis les pires châtiments. Oh c’est fou comme j’adore ça !
Je me prénomme Georgia, j’ai 35 ans, je vis sur Lyon. Secrétaire dans une grande entreprise de la place, je sais me montrer correcte et pro au bureau. Bien que des scénarios salaces me traversent l’esprit à chaque fois que je vois un collègue bien foutu passé, je tiens néanmoins le coup. Tenez par exemple, je l’imagine me tirant par les cheveux, déchirer mes vêtements et soutifs, puis, m’assujettir. Vilaine que je suis, il me ligote contre un tabouret, et me fesse le cul à satiété. Mon corps dégouline de sueur, me tétons rougissent, et mesgémissements s’intensifient. Je lui demande pardon, d’arrêter, mais, au plus profond de mon âme, j’aimerais qu’il y aille encore plus fort. Oh que c’est intense, rien que d’y penser, j’en perds la tête !
La raison de ma présence sur ce site est claire et nette, je veux un homme qui partage ma passion pour les scènes BDSM. Je veux un maître, tortionnaire et impitoyable. Célibataire, je vis dans un appart modeste sur Lyon, alors, si vous avez de la suite dans les idées, venez m’en faire part sur place. Plus c’est hard, plus je kiffe, je serais votre esclave, j’exaucerais vos fantasmes les plus extrêmes !