Ce soir, en entrant du boulot, je fais un petit détour par un magasin érotique. Cette boutique, je ne compte plus le nombre de fois que j’y suis venue pour refaire mon équipement de sextoys. Cela dit, pour cette fois, je compte aller un peu plus loin. Godes et vibromasseurs sont évidemment de la partie, mais, en prélude à ce qui me trotte dans l’esprit, je me fournis aussi en menottes, chaînes, fouet, et pour finir, je déniche cette ravissante petite tenue de salope. Alors là, je suis au top, elle me va comme un gant !
Les petits coquins que vos êtes se doutent déjà du petit coup que je prépare, d’ailleurs, je m’en vais de ce pas me présenter et convier quiconque y serait intéressé. Eh ben voilà, je me prénomme Vanoush, divorcée et âgée de 45 ans. Blonde et allumeuse à la fois, je me trouve charmante; jolie poitrine naturelle. Je ne saurais trop en dire, alors je laisse ma photo ci-dessus vous parler. Avec moi, il n’y a pas de règles, surtout quand on entre dedans le domaine sadomasochiste. Je ne sais faire qu’une seule chose : me soumettre. Je suis une vilaine de premier ordre, alors, je veux d’un homme qui saura me tenir sur le droit chemin. Qu’ il me punisse à sa guise, qu’il strangule mes nibards, qu’il me mette une bonne fessée, je suis toute à lui… Déjà quelques petites expériences en club en tant que soumise, mais rien de réellement « poussé »
Le kit parfait de la salope soumise est au complet, il ne manqueplus qu’un dernier élément : toi ! Retrouve-moi sur Rennes, à domicile ou dans un hôtel, je serais ton esclave pour une nuit. Qui sait, si tu me dresses bien, on remettra ça encore et encore!