A presque soixante ans, j’ai été propriétaire de trois femmes, consentantes, voire pire. La dernière, avec laquelle j’ai adopté une petite fille, croit être trop âgée pour rester aimée charnellement. Du coup, je suis libre. Engagé mais libre, je suis à la recherche de nouvelles rencontres ou, surtout, de la nouvelle rencontre.
Sportif mais désespérément intello, je serai toujours heureux de converser. A l’extrème opposé, je cherche une femme, voire une jeune fille, de 18 à 50 ans, pour une grande aventure si coup de foudre réciproque.
Je puis être un maitre très sévère. En cas d’engagement, le fouet, cruel et fréquent, est à prévoir. L’une de mes amies ne m’a pas tutoyé durant les dix années de notre aventure commune.
Pour en savoir plus, le plus simple est encore d’aller sur un moteur de recherche INTERNET et de taper « Carole et Monsieur , Cartoon ». J’ai commis cette pochade en souvenir de l’une amie que j’ai tant aimée. C’est un mélange de rêves, de licence poétique et d’expériences vécues « Monsieur Jukes, il est des choses qui ne s’apprennent pas dans les livres ».
Que dire de plus ? Si : dans la vraie vie, je suis assez lucide et, preuves à l’appui, férocement féministe.