Il y a bien longtemps que j’ai perdu l’habitude de dire non, je suis toujours partante pour des expériences sexuelles d’un autre genre. Pour dire vrai, ça a du bon, comme du moins bon. Quoi qu’il en soit, je me plais dans cette affaire, ça change du quotidien avec mon époux. Eh ben ouais, je suis une femme mariée ! Ce n’est pas pour autant que je ne dois pas vivre ma passion, mon kiffe pour le bondage. Je suis une petite libertine qui cocufie son homme dès que l’occasion se présente, traitez moi d’infidèle si bon vous semble, mais, ça en vaut la peine. Actuellement, je suis en panne de partenaire, d’où la raison de ma présence sur ce site de rencontre. Après tout, c’est fait pour ça non ?
Dijon est une belle petite ville, j’y vis et j’aime y être. J’avoue que je me suis tapée pas mal de mecs que je connais dans la région, alors, pour cette fois, par respect pour mon époux et par soucis de discrétion, je passe par ce canal pour atteindre mon objectif. Je suis une brune de 32 ans, grosse poitrine et joli petit cul, ainsi me définissent mes proches. Au lit, je suis une tigresse, je peux être féline, mais, aussi, soumise. Ah la soumission sexuelle, voilà une pratique qui m’a valu bien des punitions et jouissances. Le paradoxe est beau n’est-ce pas? Se faire mutiler les parties génitales, se faire sodomiser telle la dernière des catins, que du bonheur !
Je ne suis pas le genre de nana à faire la compliquée, je n’ai donc pas de profil de mecs en particulier. Soyez mariés, divorcés, de toutes races, si vous adorez autant le bondage que moi, alors, on peut faire ensemble sur Dijon !