Je n’ai que 19 ans, et pourtant, je me lasse déjà des parties de sexes classiques avec mon copain. Le mec est carrément à côté de la plaque, pire encore, il se braque quand on essaye de se mettre au sadomasochisme. Je me prénomme Juju, étudiante en droit deuxième année. J’aime les études, mais le sexe, l’extrême, j’en raffole. Je n’ai pas vraiment d’expérience en la matière, j’ai toujours voulu me faire ligoter, fesser, pincer les lèvres vaginales, mais hélas, le bon partenaire n’est jamais venu à moi, alors, ce soir, je viens à sa recherche !
Strasbourg, c’est ma ville ! Je suis très curieuse, j’aime expérimenter de nouvelles choses. Bref, sur un forum SM ou je consume ma libido virtuellement, on m’a conseillé ce site pour du réel, alors, je m’y suis mise sans trop tarder. Pour faire comme les autres je vous offre cette photo en gros plan de mon joli petit derrière lol. Il ne tient qu’à vous d’apprécier, et dire que devant, mes seins ne sont pas mal non plus, du moins, c’est ce que dis mon keum. Les jours passes et se ressemblent, mes pulsions sadomasochistes redoublent d’intensité, je ne peux plus les contenir. Hier soir, j’ai encore maté un porno du genre, et me suis chauffer au gode géant en fait c’était un légume et j’ai joui que lorsque j’avais carrément mal… je pense être réellement maso lol, c’était carrément le pied. J‘imagine qu’avec un mec qui sait y faire, c’est davantage le kiffe ! je ne demande qu’à apprendre, de vivre ce moment avec quelqu’un qui a de de l’expérience en la matière.
J’aime les hommes mûrs, entre 30 à 50 ans. Pour un début, je tiens à ce que tout se passe bien. Je saurais donner de ma personne, corps et âme. Mon corps vous attend sur Strasbourg, il ne tient qu’à vous de venir punir discrètement la vilaine petite étudiante que je suis.