Coucou tout le monde ! Je suis une nana blonde qui ne paye pas de mine comme on dit lol. Ni moche, ni belle, une meuf normal sur Gap quoi. J’ai 27 ans, je suis célibataire, de nature un peu solitaire… et célibataire par choix. Au début de mon nouveau célibat (il y a 4 ans) j’ai enchaînée les plans cul. J’ai été vite blasé, jamais de piment, toujours les mêmes scénarios proposés par des hommes sans imaginations élevés au porno. Bref, je me lance avec cette annonce : je fantasme sur la fessée, et j’aimerai trouver un homme pour m’initier. Tout ce qui fait parti du monde du sadomaso ne m’intéresse pas, c’est uniquement le spanking à la main que je souhaite tester !
Avec un homme mur de préférence, 40-50 ans. Je rech un homme si possible grisonnant, un monsieur viril et cérébral à la voix grave. Merci de ne pas vous lancer dans de la psychologie de bas étage, je le vois venir ! Le sexe n’est pas du tout la priorité. Je fantasme de me retrouver « bloquée » sur les genoux d’un monsieur pervers et vindicatif. Il me retroussera, me tripotera comme un vulgaire morceau de viande, et entamera une longue correction. La fessée devra être très progressive, avec les mots qu’il faut pour que la chaleur naissante soit toujours teintée d’excitation. Bref, avec qui oserai-je sauter le pas ?
Autres annonces de soumises amatrices de fessée
Mère de famille recherche « correction » par jeune homme
F d’un certain âge en ménage et mère de famille. Recherche relation secrète dans le 05 avec jeune maître fesseur. Je veux qu’on me corrige, qu’on m’oblige à prendre des pauses désobligeante pour dresser « mon cul ». Je n’ai plus de relations sexuelles avec mon époux, il ne me voit jamais nue, donc pas de problème à avoir les fesses marquées. Par contre, aucune autre trace sur le reste du corps svp.
J’ai déjà eu une expérience avec mon précédent amant. Martinet, ceinture… j’en avais le cul violet et les larmes aux yeux. Je n’ai jamais autant pris mon plaisir qu’à faire l’amour avec le fessier endolorie d’une brutale correction. Je pense être cougar car cela m’excite que ce soit un JH qui me prenne en main. Suivi désiré avec personne discrète et respectueuse de mes fantasmes.
Soumise du 05 pour bondage et spanking
Soumise Martha introduite et guidée par époux dominateur cérébral. Nous nous déplaçons 04-05-06 pour soirée privée à thème BDSM. Femme maso, Martha est une inconditionnelle de la fessée et du bondage. Je souhaite la voir subir belle fessée à la main et au paddle, attachée, si possible en public. Je ne par pas d’exhibition extérieur… mais que cela soit fait devant une petite assemblée de connaisseurs. On ch des soirées chez des particuliers, pas de clubs svp.
Dans un second temps, on cherche des contacts de libertins dominateurs experts en spanking, sait-on jamais si nous avont envie de soulager nos petites envies en semaine. – de 40 ans s’abstenir. Respect et hygiène de rigueur. On ne répond par aux pseudo maîtres analphabètes.