Blog Soumise
Juliasoumise, 32 ans sur

Guide de la soumission sexuelle : trucs et astuces pour soumise débutante

Beaucoup de gens aiment introduire des jeux fétiches dans l’intimité de la chambre à coucher (ou ailleurs pour les plus imaginatifs), en jouant soit un rôle soumis soit dominant. Tout ça pour intensifier leur plaisir et explorer de nouveaux fantasmes sexuels uniques. Si vous voulez essayer d’être soumise dans une nouvelle expérience sexuelle, voici quelques conseils pour bien démarrer avec la domination, du bdsm au simple sexe hardcore…

La soumission est l’acte sexuel ultime pour toutes les filles comme moi qui adorent se laisser dominer par un mec pervers, imaginatif, et en bonus… bien membré. C’est quand on joue à fond la carte de la dévotion, devenir une esclave, s’abandonner à son partenaire dominant… maitre pour l’occasion dans un plan hors norme.

Être une bonne petite chienne en chaleur et obéir aux ordres du maître… Se mettre à quatre pattes, écarter grand ses jambes pour lui offrir sa chatte trempée… Être fessée, attachée, sodomisée…. sentir sa bite dure s’enfoncer profondément dans mon petit trou serré jusqu’à ce qu’il me remplisse de son sperme chaud ! C’et évidemment la version « simpliste » de la chose.

C’est aussi pouvoir expérimenter des trucs hyper coquins genre se faire attacher les poignets avec des cordes ou du scotch avant de se prendre une fessée sur les fesses ! Ou encore avoir droit au traitement VIP : être écartelée sur un banc d’examen médical et subir mille délices vicelards grâce à tous ces joujoux sadomaso…

Bref, le D/s (domination/soumission), c’est LE must-have si tu veux vivre tes fantasmes SM hardcore sans complexe. Alors n’hésite pas ma chère, laisse-toi aller pleinement dans cette communauté où tout est permis entre adultes consentants ! Prête pour une rencontre soumise ?

6 Techniques de soumission pour expérience réussie

Être soumise en plan cul englobe une grande possibilité d’expériences. Toi et ton partenaire pouvez explorer n’importe quel domaine du D/S plaisir que vous préférez.  Baise brutale, recevoir des ordres, être humiliée, rabaissée…

Expérimenter des trucs hyper coquins genre se faire écarteler sur un banc d’examen médical… Ou encore avoir droit au traitement VIP : être bâillonnée par une boule gag pendant qu’on s’occupe de tes trous serrés !

Laisse-toi aller pleinement dans cette communauté où tout est permis entre adultes consentants ! N’hésite pas ma belle lectrice, explore tous ces fantasmes SM hardcore sans complexe.

1. Permission et punition dans un jeu SM

Deux tensions clés qui entrent en jeu lors de la plupart des expériences sexuelles entre mâles dominants et soumises. La permission et la punition qui en découlent. Pendant ce type de séance SM, l’esclave doit demander l’autorisation pour effectuer certaines activités – par exemple pratiquer une fellation ou atteindre l’orgasme – et lorsqu’elle agit en dehors des règles de son maitre, elle reçoit une punition obligatoire.

Lors d’un début avec un jeu D/s, envisagez que le master établisse quelques règles (par exemple choisir les positions sexuelles ou ce que vous avez le droit de porter) ainsi que les punitions. Les châtiments courants comprennent fessées, frustration sexuelle (edging) ou privation d’orgasme, ainsi qu’entrave physique en bondage.

2. Fessées et jeux d’impact :

Les fessées érotiques, ou spanking, sont un type de jeu d’impact dans lequel le dominant utilise ses mains, un fouet, un paddle ou une cravache pour fesser différentes parties du corps de sa soumise pour leur plaisir sexuel mutuel et consenti. Vous pouvez utiliser les fessées comme préliminaires avant les rapports sexuels ou comme punition coquine pendant le jeu de soumission et de domination. Pensez au martinet, la cravache, la ceinture… suivant les fantasmes et la résistance.

Recevoir des fessées peut augmenter la circulation sanguine dans votre région génitale et libérer des substances chimiques agréables dans le cerveau, notamment les endorphines et la dopamine, pour intensifier le plaisir sexuel d’être dominée..

3. Parole salace – mots crus : la clé du BDSM

Utiliser un langage particulier dans une rencontre soumise est une partie clé du comportement soumis dans une relation D/s. En tant que soumise, vous pouvez adresser votre partenaire avec des pronoms respectueux (comme « monsieur » ou « maitre ») pour montrer qu’ils ont le contrôle.

Si vous êtes tous les deux nouveaux à l’expérience D/s et que vous remarquez que votre partenaire n’est pas tout à fait sûr(e) de comment jouer son rôle en tant que dominant(e), considérez offrir gentiment des suggestions – par exemple suggérer ce que vous allez faire pour eux ou comment ils peuvent vous punir si jamais il y a désobéissance. Le degrés de perversion dans les mots crus peut aller jusqu’à l’inavouable !!!

4.  Jeu de rôle de soumission : nos astuces

Les scénarios de jeu de rôle peuvent aider à lancer l’action d’une scène sadomaso car ils offrent des rôles faciles pour chaque personne à endosser et vous permettent de prendre vos distances avec la situation si vous ressentez un peu le trac comme soumise esclave.

Si c’est votre première fois, envisagez des situations basées sur le jeu qui ont déjà une relation de pouvoir intégrée – par exemple patron et employé(e), professeur et élève ou médecin et patient… l’esclave et son nouveau propriétaire ?

5.  Tenues vestimentaires dans un roleplay de domination

Une aventure BDSM intègre souvent des tenues spécifiques que vous pouvez porter pendant une scène. Par exemple, les dominants portent parfois du cuir (latex ou vinyle), costumes cravates et bottes ou uniformes tandis que les soumises portent colliers, laisses ou tenues sexy liés au rôle comme robes sexy d’infirmière coquine… S’habiller pour le personnage aide toi-même ainsi que ton partenaire à plonger dans vos rôles respectifs.

6.  Bondage :

La pratique BDSM du bondage consiste en l’utilisation d’accessoires par un dominateur pour restreindre sa soumise lors d’un acte sexuel afin qu’il ne puisse plus bouger librement ni contrôler grand chose ce qui place tout entre les mains expertes du dom !

On utilise généralement des cordes (shibari), liens en cuir / latex , scotch adhésif spécialisé …ainsi que menottes classiques mais aussi barres écarteuses des membres inférieurs ou supérieurs gagball – foulards pour les yeux, bandages chaînes en métal etc.. Tout ça est conçu pour priver progressivement sens mouvement liberté de la soumise placée sous contrôle absolu de l’homme alpha, augmentant l’excitation sexuelle mutuelle

6 astuces pour réussir son expérience SM

Voici quelques conseils pour les débutantes qui souhaitent explorer la rencontre soumise avec leur partenaire :

1. Parlez-lui de votre envie de soumission avant le passage à l’acte

Avant même de penser à vous laisser dominer, prenez le temps d’en parler ouvertement avec votre partenaire. Assurez-vous que vous êtes sur la même longueur d’onde concernant ce qui vous met à l’aise et ce qui ne l’est pas.

Imaginez-le comme une mise en scène pour une nuit incroyable – la communication est essentielle ! Dites à votre chéri (ou sexfriend) combien vous avez envie de devenir sa petite poupée soumise… laissez-le savoir que vous voulez sentir son pouvoir sur chaque recoin de votre corps ! Voyez s’il est ouverts à explorer cette expérience avec toi… sans pression bien sûr !

Si vous n’êtes pas sûre de son intérêt, commencez par regarder quelques vidéos porno sub/dom ensemble… Vous pourrez jauger sa réaction. Est-ce que ça le met en appétit ? Est-ce qu’il semble intrigué ? Il s’agit simplement de découvrir ce qui le fait vibrer (la soumission sexuelle pure, le BDSM traditionnel…).

2. Choisir un safeword (mot de sécurité) dans la soumission sexe

La soumission et la domination reposent sur ​​la confiance et le consentement mutuel entre les partenaires . Cependant , il peut être difficile de distinguer entre le roleplay et une demande réel pour ralentir ou arrêter complètement l’expérience au milieu d’une session sadomaso extrême.

C’est pourquoi il est essentiel d’établir au moins un safeword unique avec votre dominateur alpha . Ce mot magique doit être un mot que n’importe quel partenaire (que ce soit la soumise ou le dominant ) peut utiliser pour signaler qu’une limite a été franchie et qu’il est temps de faire une pause .

Vous pouvez également choisir deux mots de sécurité – un pour arrêter complètement la séance SM et un autre qui signale que vous approchez d’une limite et que vous devriez ralentir ou changer de direction .

3. Osez sortir sentiers battus dans un plan sm

De nombreuses idées préconçues sociétales entourent le jeu D/s — par exemple que la relation se compose généralement d’un homme dominant et d’une femme soumise , ou que quelqu’un qui est une personne dominante dans sa vie quotidienne choisira naturellement un rôle dominant dans l’intimité

Pourtant , les personnes de tous genres, personnalité ou de préférence sexuelle peuvent jouer le rôle du dominant ou de la soumise . Laissez -vous tenter par l’expérimentation pour déterminer l’option que vous préférez .

4. Assumez votre âme rebelle de soumise !

Si l’image classique d’un soumise est celle de quelqu’un parfaitement obéissante aux ordres de son dominateur, il existe de nombreuses autres façons dont les subs et les doms peuvent interagir pour un plaisir mutuel .

Un exemple est ce que la communauté BDSM appelle parfois une « soumise rebelle » — un esclave qui aime être un peu revêche, joueuse ou désobéissant pendant une session. Soumise mais pas inactive !

Si vous voulez résister à certains des ordres de votre maitre pour un peu plus de punitions ou pour être remis à votre place , expérimentez et voyez ce que vous en pensez . Vous pouvez également vérifier auprès de votre partenaire après une session de rebellion pour vous assurer qu’il aime et se sent à l’aise avec la mise en scène.

5.  Testez le rôle inverse : le sadomaso switch

Avoir un intérêt pour la soumission ne signifie pas que vous ne pouvez pas participer à la domination non plus . Certaines personnes (appelées « switch ») aiment alterner entre les rôles dominant et soumis dans une relation ou même faire un échange de pouvoir pendant une seule rencontre SM . Parlez à votre partenaire de la possibilité de changer de rôle lors de votre prochaine expérience bdsm.

6.  Savoir apprécier l’après séance sadomasochiste.

Dans le cadres d’activités BDSM, beaucoup de sessions sexuelles de soumission peuvent être plus intenses physiquement et/ou émotionnellement. cela pour les deux participants, cela dépasse une expérience sexuelle traditionnelle.

Il est donc essentiel que les deux partenaires pratiquent prennent leur temps après l’expérience . Après votre session , vérifiez auprès de votre complices les ressentis concernant l’expérience (ce qu’il a aimé, ce qu’il n’a pas aimé, des points à améliorer).

Se blottir et se laver ensemble… passer la crème sur les parties du corps devenus sensibles sont également d’excellents moyens d’aider chacun à se détendre et à redescendre sur terre… favorisez une ambiance bienveillante, tant pour le bien-être physique qu’ émotionnel.

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)