Hello mes amours, j’espère que tout le monde est bien assis car, je vais certainement heurter les adeptes de la décence, lol !
Mon pseudo c’est Gigi, SubGigi pour tous ceux qui souhaitent faire de moi leur esclave. J’habite dans la magnifique ville de Grenoble depuis quelques mois seulement. Agée de 37 ans, j’y suis pour une affectation administrative dans le cadre de mon boulot. Fonctionnaire, on nous dépeint comme des femmes raisonnables, qui ne font jamais de petites folies. Bah, en tant qu’agent comptable du ministère des TP, je suis la preuve que, derrière nos bureaux et nos allures, on peut aussi être de bonnes cochonnes.
Comment vous parler de moi ? Ma poitrine tourne autour des 85c, hihihi, je vois déjà quelques mecs saliver. Vous les aimez de ce volume ? Vous aurez toute la latitude de les ploter, bien sûr, si vous aimez les femmes soumises !
Parlons de soumission. Oui, je suis une adepte des sensations extrêmes. Tout ce qui fait mal me donne le vertige et vu que je suis nouvelle dans la ville, je cherche de nouveaux maîtres pour des séances de bondage que je conduirais bien dans le cas où vous n’êtes pas expert dans le domaine. Je vous attends pour un plan cul BDSM !
Auvergne-Rhône-Alpes / Sadomaso & BondageSubgigi, 37 ans sur Grenoble