Je suis une insoumise qui a besoin d’un homme rustre avec de la poigne pour la mettre au pas. On m’appelle Lydia et j’ai 28 ans. Commerciale dans le rayon accessoires coquins, mon activité professionnelle me permet de maîtriser mille et une choses dans le domaine du BDSM. C’est d’ailleurs en vendant des articles coquins que je m’y suis intéressée et depuis, la soumission sexuelle et moi, c’est l’amour fou.
Avant, le sexe était pour moi, une simple formalité, une activité banale qui ne servait qu’à resserrer les liens dans un couple. Mais aujourd’hui, je suis devenue une accro. Chaque coup de fouet qu’un homme me donne me fait mouiller la culotte, enfin, quand je me décide d’en porter !
Auvergnate, je suis activement à la recherche d’hommes pour des jeux sexuels dans lesquels je leur ferais le plaisir d’être l’esclave, un rôle qui me convient bien et que je n’échangerais pour rien au monde. Toutefois, afin que j’accepte de vous rencontrer, vous devez d’abord me décliner votre identité sexuelle. Si vous avez des tendances à la domination, montrez-le moi. Faites moi un dessin de ce que pourront être nos rencontres BDSM et ensuite, on pourra se donner rendez-vous chez moi pour faire amplement connaissance, sinon passer directement à l’acte.
Auvergne-Rhône-Alpes / Sadomaso & BondageLydianolimit, 28 ans sur Clermont-Ferrand