Je vais faire court et être très clair. Je cherche une pissotière pas douillette à usage quotidien qui servira souvent de vide-couilles à des meutes, sera attachée au pied de mon lit pour dormir et sera bien sûr très fermement prise en main.
Si je n’ai pas rapidement la garantie de savoir à qui j’ai affaire, que ce soit en webcam, photo(s) avec signe distinctif (reconnaissable ou pas) ou en dial audio, inutile de me faire perdre mon temps. Pour les candidates à l’immigration, je ne paye pas de billet d’avion en provenance d’Abidjan.
Pas de mecs ni trans.
J’habite l’Alsace, en forêt. Je vis seul.
Ne montrant pas de photos perso, celle affichée sert juste d’illustration.
Grand Est / Uro & CaviarTRASH, 47 ans sur Strasbourg
Salut,
Vu l’annonce et je connais un couple (un peu « jeté » dans leur tête) : le mec hyper cando et ultra pervers ; la femelle hyper chienne ultra soumise (vraie nympho videcouilles no limite). Je la fais tringler grave de temps en temps (très adepte de plans trash avec abatage et dépravecomplète) ; cette chienne aime se faire ruiner mais maintenant ça dépasse mes compétences !
Elle est addictive à la déshumanisation et aux pratiques horsnormes. Son mec cherche une prise en main totale avec esclavagesexuel (pas mon truc), sachant que la femelle est totalement consentante (j’ai averti : ils sont tous les deux un peu « barrés »).
Je met juste en relation si sérieux (pas de curieux ou de débutants) et si très discret (intransigeant la-dessus), je ne m’occupe pas d’autre chose. Possibilité d’être fixé rapidement sur le sérieux du couple (avec eux), mais seulement si ultra hard sexe possible par la suite… Jute précisez comment vous joindre
(PS. : je cherche autre couple cando et chienne soumise, mais bien moins trash !)