Faire des plans cul ? Je ne vais pas mentir, c’est tout ce que je recherche, m’engager ne me ressemble pas, je suis plus du genre loup solitaire, tu piges ?
Charlotte, it’s me, trans et fière de l’etre, je cherche des mecs du 13 pour venir passer faire des plans baise chez moi. Mon pote, je t’avertis que je ne suis pas du genre à faire dans la dentelle, tout va y passer dans ton petit trou, t’as compris ce que je veux dire par là ? Je vais pas te faire de dessins, les mecs chauds du 13, c’est ici que ça se passe !
Autre annonce de transexuelle très chaude du 13
Trans dominatrice reçoit hommes soumis
Ou sont les hommes soumis du 13 ? J’espère bien que certains d’entres eux se baladent sur ce site de rencontre en ce moment car je suis en pleine session de recrutement, il me faut des esclaves à mes pieds, vite !
Transsexuelle dominatrice quadragénaire, je reçois des hommes soumis dans ma maison à Marseille, à quelques minutes du centre ville. C’est chez moi que je troque ma tenue professionnelle pour du latex et que je profite enfin de ma soirée de la meilleure des manières : en dominant des hommes soumis !
Je n’ai aucune préférence au niveau de l’âge, les hommes jeunes ou vieux sont invités de la même façon, l’essentiel pour moi et de bien comprendre que dans notre plan sexe, c’est moi qui donne les ordres et c’est toi qui obéit sans broncher, je ne veux pas entendre de caprices de ta part à moins que tu veux que je sorte mon fouet et que je te punisse comme il se doit ! C’est bien compris ?
Je ne fais pas dans le romantique et je pense que je me dois de te dire que je suis une trans accro au sexe hard BDSM, si tu cherches des galipettes aux chandelles, il est tout simplement inutile de m’écrire car ce n’est pas ce que je propose du tout.
Ne vous trompez pas de cible, je suis ici pour des rencontres non vénales uniquement, l’argent n’a jamais court avec moi, j’ai bien dis JAMAIS ! Attention, je suis une dominatrice difficile, je cherche seulement la crème de la crème des soumis… Si tu crois que tu en fais partie, libre à toi de venir m’écrire sur le tchat pour me prouver ce que tu vaux, magnes toi les fesses, et que ça saute !